Publicité

10 février 2021 - 07:00

Du 11 février au 6 mars

Édition spéciale pour le Festival Showfrette de Beloeil

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beloeil offrira, du 11 février au 6 mars, une édition spéciale du Festival Showfrette. Les jeudis, vendredis et samedis soirs entre 17 h 30 et 19 h 45, des projections seront offertes sur l’église St-Matthieu, en collaboration avec TransQuébec.

« Avec le confinement qui se prolonge, nous souhaitions offrir un peu d’émerveillement dans le cœur des petits et des grands. C’est un Vieux-Beloeil tout en lumières, avec des projections sur l’église et de multiples arbres illuminés, que pourront contempler les passants », indique Diane Lavoie, mairesse de Beloeil.

Venez admirer les œuvres d’art des élèves des écoles primaires et secondaire de Beloeil, des centaines d’œuvres d’art d’artistes projetées en grand sur l’église ainsi que le travail de créateurs de vidéo mapping. Chaque volet d’une durée de 15 minutes sera présenté trois fois au cours de la soirée.

Un concours photo est offert en collaboration avec Metro Plus Riendeau, alors que les visiteurs sont invités à prendre des photos avec leurs cellulaires ou appareils sur le site et à les partager en commentaire de la publication concours sur la page Facebook de la Ville de Beloeil ou sur Instagram avec le hashtag Vieux-Beloeil. Quatre certificats-cadeaux de 100 $ à dépenser dans le Vieux-Beloeil seront tirés au hasard dans la semaine du 8 mars.

De plus, profitez d’une ambiance féerique avec les installations lumineuses réalisées par la Ville de Beloeil dans les différents arbres du secteur. En complément, tous les citoyens sont invités à soutenir les restaurateurs du Vieux-Beloeil en les visitant dans leurs établissements et en profitant de leurs offres de repas pour emporter.

Pour connaitre l’horaire détaillé des projections et la liste des restaurateurs ouverts, visitez le beloeil.ca/showfrette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.