Publicité

17 juin 2021 - 09:00

Plusieurs activités organisées

Exposition « Triforce » à la Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu

Par Catherine Deveault

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu présente les œuvres de Lisa Stock, Rebeka Ryan et Marisabel Faucher-Lebron dans leur exposition intitulée « Triforce ». Leurs œuvres seront exposées à la Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu du 25 juin au 11 juillet 2021. Jours et heures d’ouverture : mercredi au dimanche de 10h00 à 16h00.

Dans cette exposition, l’artiste multidisciplinaire Lisa Stock présente pour la deuxième année ses tableaux colorés,  dans le style d'un univers fantastique. Ryan affiche pour la toute première fois au public ses toiles abstraites uniques avec une touche de macabre.Marisabel Faucher-Lebronnous propose une variété de chandelles magiques faites à la main ainsi que des charmes de sorcellerie.

Il est également possible de se faire tirer aux cartes de tarot ou vous se faire photographier professionnellement par Lisa Stock devant sa toile favorite lors de l'exposition.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.