Publicité

4 août 2021 - 15:00

Remise de prix

Une exposition de Voitures Anciennes à Saint-Lambert

Par Catherine Deveault

Avis à tous les amateurs et amatrices de voitures, l’exposition des Voitures Anciennes sera de retour à Saint-Lambert le 15 août prochain de 10 h à 16 h. Cette année, l’événement se déroulera au centre du Village urbain, entre les rues Webster et Desaulniers. 

Organisé par le club des Voitures Anciennes du Québec et en partenariat avec la Ville de Saint-Lambert et sa Corporation du Développement Économique, cet événement mettra en vedette des voitures rétro d’origine et/ou légèrement modifiées de 25 ans et plus, et proposera des animations tout au long de la journée. 

Les voitures admises

En ce qui a trait aux classes de voitures admises lors de l’exposition, voici une liste exhaustive: 

· Années 1900 à 1940

· Années 1950

· Années 1960

· Années 1970

· Années 1980 à 1996

· Deux places américaines

· Voitures européennes

· Voitures asiatiques

· Voitures modifiées

· Best of Show

Inscription gratuite pour les membres du club de Voitures anciennes du Québec et 10$ pour les non-membres. 
Pour inscrire son véhicule: https://bit.ly/3fo2R3u

La remise de prix

La remise de trophées se déroulera à 15 h. Il y aura un gagnant par classe, et le choix de ceux-ci sera effectué par des juges qui évalueront les voitures de chacune des classes. Un trophée « Best of Show » sera également attribué à la plus belle voiture datant des années 1950 et plus, qui se sera démarquée soit par sa rareté, la qualité de sa restauration, son originalité ou par l’effet « wow » qu’elle procurera aux juges. 

Les gagnants auront par la suite l’occasion de faire une apparition dans le Magazine de l’Auto Ancienne, lors d’un reportage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.