Vol d'essence à Mont-Saint-Hilaire

Par Patrick Maher
Un vol d'essence inusité a été commis dans une station-service de la rue Brunet, à Mont-Saint-Hilaire, peu avant 13 h le lundi 31 décembre. La valeur du liquide dérobé est estimée à 300 $.
Un homme dans la jeune trentaine avait six bidons dans le coffre arrière de sa voiture, une Neon grise sans plaque d'immatriculation. Une fois les bidons remplis, il a pris la fuite vers Beloeil. Quelques minutes après avoir reçu un appel transmis par le 911, une agente de la circulation a toutefois repéré le véhicule suspect sur la 116, à Saint-Basile-le-Grand.
Le voleur a été intercepté dans le stationnement de la Maison Éthier. Plusieurs policiers ont été appelés en renfort, mais l'individu a été coopératif. Les bidons avaient soigneusement été emballés dans des sacs de poubelles.
L'homme a été relâché sous promesse de comparaître en cour. Il devrait faire face à des accusations de vol. Un méfait identique commis avec un véhicule correspondant à la même description avait eu lieu le 30 décembre à Sainte-Julie. Il est cependant trop tôt pour relier ces deux événements. La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent a ouvert une enquête.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.