Peut-être un suicide

Par Isabelle Laramée
Le suicide est présentement une des hypothèses étudiées par les policiers pour expliquer la mort des deux personnes âgées qui ont été repêchées des eaux de la rivière Richelieu, le vendredi 2 août à McMasterville, près des Résidences Richeloises.
« La thèse qui a été retenue porte à croire qu’il s’agirait d’un suicide », confirme le sergent Pierre Tremblay, responsable des communications à la Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent.
L'homme de 87 ans et la femme de 76 ans étaient tous deux atteints de maladie. Il faudra attendre l’analyse toxicologique avant de confirmer la raison de leur décès. Les résultats pourraient être rendus publics dans plusieurs mois, selon M. Tremblay.
Les défunts résidaient à Saint-Hubert. Leur identité ne peut toutefois pas être révélée pour le moment. Leur véhicule a été retrouvé de l'autre côté de la rue, non loin des lieux.
C'est un passant qui a aperçu ce qu'il croyait être des objets flottant sur l'eau, vers 11 h 40, vendredi dernier. La policière alertée a sauté dans la rivière pour les secourir. Des manœuvres de réanimations ont été effectuées, mais en vain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.