Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un homme blessé gravement

Une femme est arrêtée pour tentative de meurtre à Marieville, en Montérégie

durée 11h00
28 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Une femme a été arrêtée dimanche matin par des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pour une tentative de meurtre à la suite d'une altercation à Marieville, en Montérégie.

Les autorités sont intervenues vers 5 h sur la rue Laurin, a raconté le sergent Hugues Beaulieu, porte-parole de la police provinciale.

Au terme de l'altercation, un homme a été transporté en centre hospitalier pour des blessures jugées graves, mais son état était stable en matinée.

La femme s'est fait passer les menottes sur les lieux de la dispute et a été conduite au poste de police, où elle devrait être rencontrée par les enquêteurs de la division des crimes majeurs au courant de la journée.

Un technicien en identité judiciaire était présent sur la scène pour tenter de comprendre les causes et circonstances de l'événement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 décembre 2025

Dix arrestations en lien avec un réseau connexe aux Hells Angels

Les policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie ont procédé hier à dix arrestations, soit neuf hommes et une femme, en lien avec un réseau de trafic de stupéfiants lié aux Hells Angels. L'opération s'est déroulée à Chambly, Beloeil, Marieville, St-Jean-sur-Richelieu, McMasterville, St-Bruno et Ste-Madeleine. Parmi les ...

Publié le 9 décembre 2025

Le Québec sortira du froid sous la neige: une quinzaine de centimètres sont attendus

L'hiver qui est arrivé tôt cette année s'installera à demeure au cours des prochaines heures alors que le froid fera place à une bonne bordée de neige. Quelques centimètres tomberont d'abord durant la nuit de mardi à mercredi, puis ce sont une quinzaine de centimètres ou plus qui sont attendus à compter de l'avant-midi mercredi dans la grande ...

Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...