Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident mortel sur la 116

durée 00h00
12 février 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Oriane Wion (Versants)

Un accident de la route, survenu vers 9 h 30 mercredi matin à l'intersection de la route 116 et de la rue Seigneuriale, à Saint-Bruno-de-Montarville, a fait un mort.

Le décès de l'homme d'une cinquantaine d'années a été confirmé par l'hôpital. La victime était assise sur la banquette arrière du taxi, qui est entré en collision avec une voiture Kia de modèle Soul.

La jeune conductrice de l'automobile beige roulait sur la 116, en provenance de Saint-Basile-le-Grand. Elle a heurté le chauffeur de taxi au milieu de l'intersection.

Selon les informations obtenues du Service de police de l'agglomération de Longueuil, on ne craint pas pour la vie des deux conducteurs, qui ont été transportés à l'hôpital.

La collision a demandé l'intervention d'une dizaine de véhicules de police sur les lieux et aux intersections des rues de Boucherville et de la 116, ainsi que des rues Sabourin et Seigneuriale, entre autres, pour bloquer la circulation automobile.

Une enquête est en cours pour connaître les circonstances du drame.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...

Publié le 8 août 2025

Le ministre Skeete déçu par une réduction de peine en raison de l'origine ethnique

Le ministre québécois responsable de la Lutte contre le racisme, Christopher Skeete, s'est dit déçu, jeudi, qu'une juge ait accordé une réduction de peine à un homme noir condamné pour un crime de trafic de drogue en raison de son origine ethnique. M. Skeete a écrit, dans une publication sur X, qu'il s'agît d'une «triste première au Québec». Il a ...