Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un octogénaire de Saint-Paul-d'Abbotsford porté disparu

durée 16h36
16 janvier 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Rouville demandent l’aide de la population afin de retracer  Mario Credali âgé de 87 ans domicilié à Saint-Paul-d'Abbotsford.

M. Credali  a été vu pour la dernière fois le mercredi 14 janvier 2015, sur l’heure du midi, alors qu’il quittait son lieu de résidence situé sur le Grand rang Saint-Charles à Saint-Paul-d'Abbotsford en véhicule, un Chevrolet Équinox 2010 gris pâle.

Habituellement, il quitte sa maison pour faire des commissions soit à Granby en Estrie ou dans les villes avoisinantes de son lieu de résidence. Sa sécurité pourrait être compromise selon la Sûreté du Québec de la Montérégie.

M. Credali mesure 1,70 m (5'7") et pèse 79 kg (173 lbs). Il a les cheveux blancs et courts ainsi que les yeux noisettes. Il s’exprime en français.

À son départ, il portait un manteau Kanuk trois quarts brun et or, un pantalon jean et une casquette.

Toute information concernant les allées et venues de Mario Credali peut-être transmise à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

SOURCE: Communiqué

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...