Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sûreté du Québec

L'homme aurait menacé un élu provincial

durée 12h00
19 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Julien Verreman-Chapdelaine, 33 ans, de la Montérégie, recherché en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec des événements survenus en décembre 2020.

Entre le 3 et le 7 décembre 2020, monsieur Verreman-Chapdelaine aurait proféré des menaces envers un élu provincial. À la suite de son arrestation, il ne se serait pas présenté à la cour tel que prévu le 22 novembre 2021.

Par conséquent, un mandat d’arrestation a été lancé en lien avec les menaces et l’omission de se conformer à l’ordonnance de probation qui a suivi.

D’autres mandats d’arrestation pèseraient aussi contre lui pour des infractions similaires. Malgré plusieurs démarches d’enquête, les policiers n’ont toujours pas réussi à localiser M.Verreman-Chaldelaine.

Description physique :

  • Taille : 1,70m (5 pi 7 po)
  • Poids : 82 kg (180 lb)
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : bleus

Toute personne qui apercevrait Julien Verreman-Chapdelaine est priée de communiquer avec le 911.

De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un homme de 83 ans meurt dans une collision à Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie

Une collision mortelle impliquant un véhicule et un piéton est survenue jeudi à Saint-Jean-sur-Richelieu, en Montérégie. L'accident s'est produit vers 13h sur le boulevard Saint-Luc, en direction ouest, près du chemin du Coteau-de-Trèfle Sud. La victime est un homme de Saint-Jean-sur-Richelieu âgé de 83 ans. Il avait été transporté vers un ...

La Sûreté du Québec mène mardi une opération nationale sur la sécurité routière

La Sûreté du Québec (SQ) procède mardi à une opération nationale en matière de sécurité routière sur l’ensemble de son territoire, dont l'objectif est de sensibiliser la population aux comportements à risque. Dans le cadre de cette opération, les policiers «interviendront sur les comportements problématiques afin de conscientiser les conducteurs ...

Des avertissements de chaleur entrent en vigueur dans le sud et l'ouest du Québec

Des avertissements de chaleurs sont entrés en vigueur lundi matin dans plusieurs régions du sud et de l'ouest du Québec, alors qu'une vague de chaleur touchera une bonne partie de la province cette semaine. Environnement Canada a publié des avertissements de chaleur pour les régions de Montréal, la Capitale-Nationale, l'Outaouais, l'Abitibi, les ...