Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération conjointe de la SQ et trois autres corps de police

Perquisitions menées à Carignan en lien avec le trafic de stupéfiants

durée 07h00
18 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est le mercredi 17 février en matinée que la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) Montérégie de la Sûreté du Québec, assistée par trois autres corps de police, a mené sept perquisitions en simultanée. Celles-ci ont eu lieu dans des résidences de Montréal, Longueuil et Carignan en lien avec une opération conjointe en matière de trafic de stupéfiants. 

En assistance, on retrouvait le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RSL). Un bilan des items saisis lors de ces opérations devrait être dressé au cours des prochaines heures, mais on peut d'ores et déjà confirmer qu'aucune arrestation n'a eu lieu lors de celles-ci.

Toutefois, l'enquête se poursuit et il n'est pas à exclure qu'un ou des suspects se fassent passer les menottes dans ce dossier. Cette opération policière a été mise sur pied à la suite d’informations obtenues concernant du trafic de cocaïne sur l’île de Montréal et sur la Rive-Sud.

L’opération mobilise environ 85 policiers, en plus du Groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec, du SPVM et du SPAL.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Les fournisseurs de télécommunications se préparent pour l'éclipse

Alors que l'éclipse solaire de lundi devrait attirer des dizaines de milliers de personnes dans les régions situées le long de la trajectoire de totalité dans l'est du Canada, les principaux fournisseurs de téléphonie mobile et d'accès à Internet se disent prêts à faire face à une augmentation du trafic sans fil dans ces régions. Des villes comme ...

Éclipse solaire: des recommandations pour les travailleurs

Alors que la journée de l'éclipse solaire approche, la CNESST conseille.de favoriser le travail à l'intérieur et d'éviter de regarder directement l'éclipse sans protection solaire adaptée. Pour les salariés qui doivent travailler à l'extérieur et qui doivent diriger leur regard vers le ciel, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et ...