Gérard Boutin fera passer les citoyens avant tout

Par Isabelle Laramée
C'est sous le thème « Votre intérêt avant tout » que Gérard Boutin a ouvert sa campagne en vue de se faire élire comme maire d'Otterburn Park.
Conseiller municipal indépendant depuis quatre ans, M. Boutin a travaillé avec les deux derniers maires. Disant être bien au fait des dossiers en cours, il souhaite que son élection permette à la Ville de continuer d'avancer.
Diplômé en administration de l'Université de Sherbrooke, Gérard Boutin a été cadre supérieur au gouvernement du Québec durant 23 ans. Il a aussi travaillé plusieurs années comme directeur en enseignement et formation en entreprise, en plus de prendre part à de nombreux conseils d'administration.
Retraité depuis trois ans, Gérard Boutin aimerait permettre aux résidants d'Otterburn Park de profiter des connaissances qu'il a acquises durant sa carrière. « Je trouve que j'ai été relativement chanceux dans ma carrière et je souhaite mettre mon expérience au service des gens », explique-t-il.
S'il est élu maire, M. Boutin poursuivra les démarches afin que la Ville ait recours au service d'un consultant externe pour ce qui touche ses finances. Il se donne en outre pour mandat de doter la municipalité d'un plan d'action en matière d'infrastructures. Il souhaite aussi de tout cœur pouvoir mettre en place la première politique en environnement et en développement durable d'Otterburn Park.
Parmi ses autres objectifs, Gérard Boutin veut compléter la refonte du plan d'urbanisme. Il continuera de plus d'investir dans les équipements et les modules de jeu des parcs, et réduira la vitesse à 40 km/h dans les rues du territoire. Enfin, il aimerait qu'Otterburn Park forme un comité de travail permanent avec Mont-Saint-Hilaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.