Élection municipale : Gérald Caissy souhaite rétablir l’harmonie

Par Isabelle Laramée
Gérald Caissy est candidat au poste de conseiller municipal du district 1 d’Otterburn Park dans le but de rétablir l’harmonie au sein de la Ville. Pour cet Otterburnois depuis 34 ans, il y a un manque flagrant de transparence de la part de l’administration et des élus envers les citoyens.
Ce représentant aux ventes depuis les 30 dernières années dit être prêt à tenter l’aventure de nouveau, lui qui a été conseiller à Otterburn Park de 1986 à 1990. Selon lui, sa capacité à négocier pourra être bénéfique au conseil. Intéressé par la politique municipale, il dit vouloir participer activement aux discussions et aux nombreuses décisions que la Ville aura à prendre au cours des prochaines années.
S’il est élu, Gérald Caissy travaillera à maintenir le taux de taxation le plus bas possible. Il souhaite aussi examiner la possibilité de prolonger la piste cyclable de la rue Mountainview jusqu’au chemin Ozias-Leduc.
Le dossier des fosses septiques de la rue Comtois est aussi prioritaire, selon lui. De plus, M. Caissy compte mettre fin au litige entourant les places de stationnement des commerçants.
Par ailleurs, Gérald Caissy aimerait que la municipalité offre un arbre à chaque nouveau résidant afin de favoriser le reboisement des quartiers résidentiels.
Une fusion entre Otterburn Park et Mont-Saint-Hilaire est aussi à considérer, d’après M. Caissy. Ce dernier propose d’ailleurs de former un comité afin de discuter de la question.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.