Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élection municipale : Gérald Caissy souhaite rétablir l’harmonie

durée 00h00
5 décembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

Gérald Caissy est candidat au poste de conseiller municipal du district 1 d’Otterburn Park dans le but de rétablir l’harmonie au sein de la Ville. Pour cet Otterburnois depuis 34 ans, il y a un manque flagrant de transparence de la part de l’administration et des élus envers les citoyens.

Ce représentant aux ventes depuis les 30 dernières années dit être prêt à tenter l’aventure de nouveau, lui qui a été conseiller à Otterburn Park de 1986 à 1990. Selon lui, sa capacité à négocier pourra être bénéfique au conseil. Intéressé par la politique municipale, il dit vouloir participer activement aux discussions et aux nombreuses décisions que la Ville aura à prendre au cours des prochaines années.

S’il est élu, Gérald Caissy travaillera à maintenir le taux de taxation le plus bas possible. Il souhaite aussi examiner la possibilité de prolonger la piste cyclable de la rue Mountainview jusqu’au chemin Ozias-Leduc.

Le dossier des fosses septiques de la rue Comtois est aussi prioritaire, selon lui. De plus, M. Caissy compte mettre fin au litige entourant les places de stationnement des commerçants.

Par ailleurs, Gérald Caissy aimerait que la municipalité offre un arbre à chaque nouveau résidant afin de favoriser le reboisement des quartiers résidentiels.

Une fusion entre Otterburn Park et Mont-Saint-Hilaire est aussi à considérer, d’après M. Caissy. Ce dernier propose d’ailleurs de former un comité afin de discuter de la question.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...

Publié le 19 décembre 2025

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...