Élection municipale : la sécurité routière est une priorité pour Normand Grenier

Par Isabelle Laramée
S’il est élu comme conseiller du district numéro 1 d’Otterburn Park, le 11 décembre, Normand Grenier s’appuiera sur ses 25 années d’expérience dans les domaines privé et parapublic pour préparer et bien gérer le budget de la municipalité. Il compte également faire cesser ce qu’il désigne comme étant des « chicanes de clocher », et mettra l’accent sur la sécurité routière.
Normand Grenier veut apporter un vent de changement au sein du conseil municipal. C’est le dossier de la rue Comtois qui a incité ce père de famille à se lancer en politique municipale. L’implantation d’un arrêt au coin de la rue Comtois et du chemin Ozias-Leduc fait partie de ses priorités. Selon lui, cette intersection est dangereuse.
Il propose aussi de réduire la vitesse à 40 km/h dans les rues de la municipalité, en plus de trouver des moyens créatifs pour améliorer la sécurité des résidants. Dans la même optique, il souhaite une augmentation des services policiers.
S’il est élu, Normand Grenier veillera par ailleurs à ce que les dépenses de la Ville ne soient pas superflues. La réduction de la dette est également dans sa mire, tout comme l’entretien progressif des infrastructures vieillissantes et l’implantation de nouveaux modules de jeu.
Enfin, le candidat dit être en faveur d’une éventuelle fusion entre Otterburn Park et Mont-Saint-Hilaire. Selon lui, les villes limitrophes devraient fusionner pour diminuer leurs dépenses administratives.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.