Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bertrand St-Arnaud sera de nouveau candidat aux élections

durée 00h00
20 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Assemblée générale du Parti québécois de Chambly

L'actuel député de Chambly à l'Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud, portera de nouveau les couleurs du Parti québécois lors de la prochaine élection provinciale. Sa candidature a été officialisée durant l'assemblée générale des membres du PQ de la circonscription de Chambly, le dimanche 18 mars à Carignan.

« Je remercie les membres de me renouveler leur confiance, a-t-il mentionné par communiqué. La prochaine élection générale sera déterminante pour notre avenir national. Nous devrons impérativement nous débarrasser du très mauvais gouvernement libéral de Jean Charest et nous donner un gouvernement du Parti québécois qui saura défendre vigoureusement le Québec face à un gouvernement fédéral qui travaille de plus en plus à l'encontre de nos intérêts. »

Présent pour l'occasion, l'ex-député fédéral de Chambly-Borduas, Yves Lessard, a donné son appui à Bertrand St-Arnaud et au Parti québécois. « Je serai à vos côtés pour travailler à défaire ce gouvernement libéral qui dilapide nos richesses et pour faire élire un gouvernement du Parti québécois », a-t-il indiqué.

La confirmation de la candidature de M. St-Arnaud vient après l'annonce du député indépendant de la circonscription voisine de Borduas, Pierre Curzi. Ce dernier a fait savoir, le 16 mars dernier, qu'il ne réintègrerait pas le PQ et qu'il quittait la politique au terme de son mandat.

Selon le quotidien La Presse, l'ex-députée du Bloc québécois de Saint-Bruno, Carole Lavallée, serait pressentie par le PQ pour être candidate dans Borduas.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...

Publié le 19 décembre 2025

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...