Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bertrand St-Arnaud sera de nouveau candidat aux élections

durée 00h00
20 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Assemblée générale du Parti québécois de Chambly

L'actuel député de Chambly à l'Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud, portera de nouveau les couleurs du Parti québécois lors de la prochaine élection provinciale. Sa candidature a été officialisée durant l'assemblée générale des membres du PQ de la circonscription de Chambly, le dimanche 18 mars à Carignan.

« Je remercie les membres de me renouveler leur confiance, a-t-il mentionné par communiqué. La prochaine élection générale sera déterminante pour notre avenir national. Nous devrons impérativement nous débarrasser du très mauvais gouvernement libéral de Jean Charest et nous donner un gouvernement du Parti québécois qui saura défendre vigoureusement le Québec face à un gouvernement fédéral qui travaille de plus en plus à l'encontre de nos intérêts. »

Présent pour l'occasion, l'ex-député fédéral de Chambly-Borduas, Yves Lessard, a donné son appui à Bertrand St-Arnaud et au Parti québécois. « Je serai à vos côtés pour travailler à défaire ce gouvernement libéral qui dilapide nos richesses et pour faire élire un gouvernement du Parti québécois », a-t-il indiqué.

La confirmation de la candidature de M. St-Arnaud vient après l'annonce du député indépendant de la circonscription voisine de Borduas, Pierre Curzi. Ce dernier a fait savoir, le 16 mars dernier, qu'il ne réintègrerait pas le PQ et qu'il quittait la politique au terme de son mandat.

Selon le quotidien La Presse, l'ex-députée du Bloc québécois de Saint-Bruno, Carole Lavallée, serait pressentie par le PQ pour être candidate dans Borduas.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...