Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beloeil: l'équipe de Diane Lavoie se représente « ensemble »

durée 00h00
17 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

L'actuelle mairesse de Beloeil, Diane Lavoie, souhaite obtenir un deuxième mandat à la suite des élections municipales de novembre prochain.

L’ensemble des conseillers, à l’exception de Lise Touchette, se représenteront aussi au sein de l’Équipe Diane Lavoie-Beloeil gagnant.

Ce n’est pas pour rien que le slogan de la présente campagne sera « Ensemble…». Mme Lavoie veut présenter une équipe unie, qui souhaite continuer l’aventure de façon solidaire.

« C’est vraiment ce qui nous rassemble et qui nous porte à continuer le travail, à donner un autre quatre ans de notre vie. Je suis vraiment très fière », a déclaré Diane Lavoie à l’occasion du dévoilement de son équipe électorale, le 16 août.

Mme Lavoie sera entourée des candidats Louise Allie (district 1), Renée Trudel (district 2), Lyse Girard (district 3), Denis Corriveau (district 4), Guy Bédard (district 5), Pierre Verret (district 6), Réginald Gagnon (district 7) et Jean-Yves Labadie (district 8).

Pour celle qui est à la tête de la Ville depuis bientôt quatre ans, les consultations publiques et les rencontres d’information avec les citoyens sont cruciales pour le bon déroulement des choses. Si elle est réélue, Mme Lavoie souhaite donc continuer dans cette voie.

« Pour nous, cette démarche a été gagnante. Si nous avons réussi à faire de belles réalisations, c’est parce qu’on a réussi à inclure les citoyens avec nous. Un esprit d’équipe, c’est aussi savoir que plus on a de monde autour de nous, plus on est fort. Autant avec la population, qu’avec l’administration et les conseillers. »

Nouveau candidat

Diane Lavoie peut compter sur un nouveau venu, Réginald Gagnon, en raison du départ de Lise Trudel, présentement conseillère du district 7.

« Trouver quelqu’un n’a pas été trop compliqué, car M. Gagnon est une personne assez dédiée à la Ville. Il fait partie de plusieurs comités et il a a fait partie de mon équipe lors de la dernière campagne électorale. Je suis très fière de sa décision. »

Diane Lavoie ne souhaite pas dévoiler immédiatement son programme électoral, bien que son équipe soit complète. Elle estime qu’il est encore trop tôt.

« Ce n’est pas pour tout de suite. Nous souhaitons conserver quelques cartes dans notre manche. Nous avons plusieurs points à dévoiler. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Constables du contrôle routier: reprise des négociations bientôt

Les négociations vont bientôt reprendre entre Québec et le syndicat qui représente les 300 contrôleurs routiers, deux ans et demi après l'échéance de leur convention collective. Une «rencontre préparatoire» est prévue lundi prochain et les rencontres de négociations proprement dites doivent se tenir plus tard en septembre, ainsi qu'en octobre, a ...

Publié le 15 septembre 2025

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié le 15 septembre 2025

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...