Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Matthew Dubé nommé porte-parole pour la jeunesse

durée 00h00
29 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Dans le cadre d’un remaniement mineur des fonctions des membres de l’opposition officielle, le chef Thomas Mulcair a confié de nouvelles responsabilités au député fédéral de Chambly-Borduas.

Matthew Dubé sera en effet désormais responsable des enjeux relatifs aux jeunes, en plus de son rôle de porte-parole en matière de sports à la Chambre des communes.

« La jeunesse doit occuper la place qui lui revient au sein de nos communautés et de notre société, indique Matthew Dubé. Ce n’est pas suffisant de simplement en parler, il faut agir concrètement et c’est un de mes objectifs principaux à titre de porte-parole. »

Le député souligne que le taux de chômage chez les jeunes, de même que les nombreux défis économiques, sociaux, et environnementaux qui seront laissés à la prochaine génération, seront ses dossiers prioritaires.

« Je suis honoré d’avoir reçu la confiance de mon chef, Thomas Mulcair, afin de représenter notre jeunesse. Cet enjeu est important pour les citoyens de Chambly-Borduas », dit M. Dubé, qui occupe aussi le poste de porte-parole en matière de sports depuis avril 2012.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques.

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...