Matthew Dubé nommé porte-parole pour la jeunesse

Par Maxime Labrie
Dans le cadre d’un remaniement mineur des fonctions des membres de l’opposition officielle, le chef Thomas Mulcair a confié de nouvelles responsabilités au député fédéral de Chambly-Borduas.
Matthew Dubé sera en effet désormais responsable des enjeux relatifs aux jeunes, en plus de son rôle de porte-parole en matière de sports à la Chambre des communes.
« La jeunesse doit occuper la place qui lui revient au sein de nos communautés et de notre société, indique Matthew Dubé. Ce n’est pas suffisant de simplement en parler, il faut agir concrètement et c’est un de mes objectifs principaux à titre de porte-parole. »
Le député souligne que le taux de chômage chez les jeunes, de même que les nombreux défis économiques, sociaux, et environnementaux qui seront laissés à la prochaine génération, seront ses dossiers prioritaires.
« Je suis honoré d’avoir reçu la confiance de mon chef, Thomas Mulcair, afin de représenter notre jeunesse. Cet enjeu est important pour les citoyens de Chambly-Borduas », dit M. Dubé, qui occupe aussi le poste de porte-parole en matière de sports depuis avril 2012.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.