Une équipe qui vise le sommet à Mont-Saint-Hilaire

Par Isabelle Laramée
Le chef d'Avenir Hilairemontais, Yves Corriveau, a dévoilé les membres de son équipe, la semaine dernière. Composé de candidats de tout âge, ce nouveau parti politique mise sur la diversité des compétences pour faire son entrée à la mairie de Mont-Saint-Hilaire, le 3 novembre.
Pour cet ex-conseiller municipal, l’avenir de la municipale passe par le mélange des idées, entre la relève politique et l’expérience. Son équipe a pour slogan Amenons notre ville au sommet.
« Dans mon équipe se côtoient la sagesse et la jeunesse, c’est-à-dire l’expérience et le désir de questionner les méthodes de gestion. Dès le début de cette aventure, je voulais faire de la place aux jeunes », indique M. Corriveau, qui brigue le poste de maire.
Jean-Luc Halde, qui est actuellement conseiller municipal, se présentera aux côtés de M. Corriveau. Candidat pour le district de la Montagne, cet agriculteur de profession sera responsable du comité de l’agriculture et des dossiers concernant les travaux publics.
Le plus jeune candidat d'Avenir Hilairemontais, Émile Grenon-Gilbert, se présente quant à lui dans le district des Patriotes. Cet étudiant en sociologie à l'université s'intéressera à l'environnement.
Frédéric Dionne (district du Déboulie) et Magalie Joncas (district de la Pommeraie) s'occuperont pour leur part des dossiers juridiques, ainsi que des loisirs et de la Maison des 4 fenêtres, respectivement.
Informaticien de formation, Sylvain Houle (district du Piémont) travaillera entre autres sur ce qui concerne l’urbanisme.
Enfin, Jean-Pierre Brault, dont la famille habite Mont-Saint-Hilaire depuis quatre générations, se penchera sur les questions de sécurité et de circulation. Pompier depuis des années, M. Brault est un homme d’affaires connu dans la région.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.