Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Danielle Lavoie, candidate à la mairie d'Otterburn Park

durée 00h00
29 octobre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Curriculum vitae : Huit ans à l'emploi de l'Agence de santé et des services sociaux de Montréal, neuf ans comme cadre en CLSC, directrice générale d'un organisme pour personnes âgées à Montréal, enseignement à l'Université de Montréal et l'Université Laval, recherches en ethnomédecine au Mexique, en Afrique et en Inde, maîtrise en anthropologie économique, diplôme d'infirmière.

Vos priorités si vous êtes élue : Respect, écoute et considération de la voix citoyenne via des comités de citoyens et un forum populaire sur la vision d'avenir de la municipalité, leadership municipal et régional dans le but d'assainir la gestion municipale, revitalisation du Vieux-Otterburn, réalisation de nos mandats dans l'harmonie entre élus, employés et citoyens, respect de l'environnement selon l'approche de développement durable.

Potin : Que l'Équipe Danielle Lavoie veuille exproprier les Quatre-terres. Il s'agit d'une rumeur sans fondement. Notre position commune est : oui à la négociation, non à l'expropriation.

Questions en rafale

Un candidat d'un autre parti dans cette élection que vous admirez : Clarisse Viens. Elle a survécu à l'ostracisme dont elle a été victime depuis qu'elle est élue. Elle fait maintenant partie de mon équipe.

Votre endroit préféré dans votre ville : L'accès à la rivière, dont je tiens à protéger les berges, à en faire une plage et y installer une piste cyclable.

L'endroit que vous aimez le moins dans votre ville: faire la queue sur le chemin des Patriotes pour me déplacer.

La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants :

Montréal: Corruption, bruit et promiscuité

Québec : Des kilomètres de routes, dictature municipale

Corruption : Montréal, Laval et l'emprise des directeurs généraux dans plusieurs petites municipalités sur les élus et les citoyens.

Électeurs : à Otterburn Park, les électeurs sont formés, informés et mobilisables. Ailleurs, on observe souvent passivité et délégation de pouvoirs aux élus et directeurs généraux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques.

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...