Diane Lavoie, candidate à la mairie de Beloeil
Curriculum vitae : Résidante de Beloeil depuis 1992, mairesse de Beloeil depuis 2009, auparavant conseillère municipale pendant 6 ans, mariée, mère de deux filles et nouvellement grand-maman, diplômée en technique de l’architecture, a œuvré pendant quelques années dans une firme d’architecture de Montréal, a travaillée dans une compagnie de construction en tant qu’estimatrice et chargée de projets jusqu’à mon élection au poste de mairesse, propriétaire et administratrice pendant plus de 11 ans d’un commerce en alimentation à Beloeil.
Vos priorités si vous êtes élue : Continuez à travailler avec les citoyens en les consultants et en favorisant leur implication dans les projets à venir, ainsi que le développement commercial et industriel de la ville pour créer de vrais milieux de vie. Travailler, consommer et y vivre… Ma devise : être aux services de ma communauté.
Potin : Je me tiens loin des potins, j’argumente ou prends mes décisions sur des faits.
Questions en rafale
Un candidat d'un autre parti dans cette élection que vous admirez : Simon Proulx (candidat indépendant comme conseiller).
Votre endroit préféré dans votre ville : Mon chez moi, une quadri-génération… C’est mon endroit pour me ressourcer au milieu des rires de mon petit-fils, la sagesse de mon père dans ce lieu rempli de personnes aimées.
L'endroit que vous aimez le moins dans votre ville : Aucun, car nous avons une vision du potentiel de développement ou d’amélioration dans tous les secteurs de notre ville, mais il faut aller par étape.
La première chose qui vous vient en tête lorsque vous entendez les mots suivants :
Montréal : Congestion, embouteillage
Québec : Vieux-Québec et son charme
Corruption : Commission Charbonneau
Électeurs : Respect
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.