Ginette Poirier souhaite redevenir conseillère municipale

Par Isabelle Laramée
Candidate indépendante au poste de conseillère à Mont-Saint-Hilaire, Ginette Poirier promet d'être transparente et de dévoiler les discussions et le contenu des dossiers concernant les résidants du district #4.
Si elle est élue, la présidente de la Maison de la famille et de l’événement Fugue en art majeur fera du développement de la zone H-105, situé derrière le Manoir Mont St-Hilaire, l’un de ses chevaux de bataille
« Je vais voir à ce que le développement de la zone H-105 se fasse dans le respect de l’environnement, dit-elle. Je vais penser à un ''quartier vert'' et m’assurer qu’il y aura un écran vert entre les résidences établies et le nouveau développement domiciliaire. »
Cette ex-conseillère municipale hilairemontaise (2003 à 2006) espère également avoir la chance d’améliorer la qualité de vie des aînés, notamment en installant une lumière pour un passage piétonnier devant le Manoir Mont-St-Hilaire, situé sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier.
Ginette Poirier souhaite par ailleurs que les organismes aient plus facilement accès aux locaux municipaux. Selon elle, les artistes doivent être de plus mis davantage en valeur.