Ginette Poirier souhaite redevenir conseillère municipale

Par Isabelle Laramée
Candidate indépendante au poste de conseillère à Mont-Saint-Hilaire, Ginette Poirier promet d'être transparente et de dévoiler les discussions et le contenu des dossiers concernant les résidants du district #4.
Si elle est élue, la présidente de la Maison de la famille et de l’événement Fugue en art majeur fera du développement de la zone H-105, situé derrière le Manoir Mont St-Hilaire, l’un de ses chevaux de bataille
« Je vais voir à ce que le développement de la zone H-105 se fasse dans le respect de l’environnement, dit-elle. Je vais penser à un ''quartier vert'' et m’assurer qu’il y aura un écran vert entre les résidences établies et le nouveau développement domiciliaire. »
Cette ex-conseillère municipale hilairemontaise (2003 à 2006) espère également avoir la chance d’améliorer la qualité de vie des aînés, notamment en installant une lumière pour un passage piétonnier devant le Manoir Mont-St-Hilaire, situé sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier.
Ginette Poirier souhaite par ailleurs que les organismes aient plus facilement accès aux locaux municipaux. Selon elle, les artistes doivent être de plus mis davantage en valeur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.