Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Otterburn Park : Gérard Boutin quitte sereinement

durée 00h00
4 novembre 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

Le maire sortant d'Otterburn Park, Gérard Boutin, accepte la décision des électeurs sereinement. Celui qui dirigeait la Ville depuis deux ans a d'ailleurs téléphoné à la nouvelle mairesse, Danielle Lavoie, pour la féliciter.

« Il y a des choses qu’on ne contrôle pas, surtout des élections, a-t-il dit au lendemain de sa défaite du 3 novembre. Je lui souhaite sincèrement bonne chance afin que les choses continuent d'avancer dans le développement de la ville. »

Selon M. Boutin, la saga entourant le boisé des Perdrix et la contestation de la légitimité du registre de changement de zonage autorisant la construction résidentielle à cet endroit ont joué contre lui.

« C’est clair, a-t-il poursuivi. Ce dossier a été un élément déterminant dans la campagne. Je suis allé jusqu’au bout du projet de changement de zonage et je crois quand même que j’ai fait le bon choix. La Ville a besoin de ce terrain, selon moi. Si c’était à refaire, je le referais », a fait savoir M. Boutin.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MM
    Marilyn Michel
    temps Il y a 11 ans
    Dommage que même après une tel défaite, il ne comprend toujours pas exactement pourquoi il a été tasser. Des fois, il y a vraiment rien a faire, i ya des gens que l'on ne pourra simplement jamais changer.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques.

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...