Le budget conservateur ne sert pas la classe moyenne selon le député Matthew Dubé
Le député de Chambly-Borduas, Matthew Dubé, soutient que le budget des conservateurs sert leurs intentions électoralistes plutôt que la classe moyenne.
«Plutôt que de réparer leurs propres dégâts et d’appuyer les familles, les jeunes et les aînés, le gouvernement se contente de donner aux plus riches. Des mesures comme le fractionnement du revenu vont seulement bénéficier aux plus nantis, c'est l’effet Robin des Bois à l'envers», s'est exclamé le député.
M. Dubé décrie l'absence de mesures visant à protéger l’environnement et soutenir le développement durable. «Il y a urgence d’agir en matière d'environnement. Le budget ne contient aucune mesure encourageant sa protection et ne témoigne d’aucune volonté visant à rétablir les lois abrogées par le gouvernement», a-t-il ajouté.
Malgré ces déceptions, le député et son chef, Thomas Mulcair, profiteront de l'occasion pour continuer de mettre de l'avant une vision fidèle à celle des gens de Chambly-Borduas.
«Nous allons nous assurer que ce budget soit le dernier de Harper. C’est la dernière fois que les membres de notre communauté sont mis de côté», conclut le député.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.