Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean-François Roberge félicite Matthew Dubé pour sa réélection

durée 15h28
23 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député provincial de Chambly Jean-François Roberge tient à féliciter Matthew Dubé après sa réélection à titre de député de Beloeil-Chambly.

M. Roberge souligne que M. Dubé « s’est engagé tout au long de la campagne en faveur de la limitation de la vitesse des bateaux sur la Rivière Richelieu avec mon collègue Simon Jolin-Barrette, pour une bonification du financement fédéral pour l’entretien du Fort-Chambly et contre le péage sur le nouveau pont Champlain, des enjeux qui sont très importants pour notre région. »

Le député provincial tient également à féliciter Michel Picard pour son élection à titre de député de Montarville. Rappelons qu’avec le redécoupage de la carte électorale fédérale, les citoyens de Saint-Basile-le-Grand, que M. Roberge représente à l’Assemblée nationale et qui faisaient partie de l’ancienne circonscription de Chambly-Borduas, seront désormais sous la responsabilité du député de Montarville.

M. Roberge s’est d’ailleurs entretenu avec Matthew Dubé et Michel Picard au lendemain du dévoilement des résultats pour les féliciter. Celui-ci s’est dit impatient de les rencontrer et de travailler avec eux pour faire avancer les dossiers de la région.

M. Roberge tient également à souligner l’énergie déployée par les autres candidats et leurs équipes. « Mettre son visage sur un poteau et solliciter l’appui de ses concitoyens est un geste très courageux. Mieux encore, les candidats ont mené une campagne propre et axée sur les idées », souligne le député. 

Il tient finalement à remercier la députée sortante de Montarville Djaouida Sellah pour son implication au sein de la communauté et pour son travail au cours des quatre dernières années.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques.

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...