Publicité
29 juin 2019 - 06:00

Colloque sur l'économie et l'écologie

Le Bloc réfléchit à sa plateforme électorale dans Beloeil—Chambly

Par Salle des nouvelles

Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois et candidat du parti dans Beloeil—Chambly, a organisé un colloque sur l’économie et l’écologie avec ses candidats économiques de la Montérégie, Alain Therrien et Simon-Pierre Savard-Tremblay, et des experts du monde des affaires afin de lancer le chantier de la plateforme électorale du parti en vue des élections d’octobre prochain.

« En Montérégie, la lutte aux changements climatiques et la création de richesses vont ensemble. Nous allons proposer un développement économique vert, mais aussi respectueux de nos producteurs sous gestion de l’offre qu’Ottawa abandonne. Un développement économique qui mettra en valeur le savoir-faire d’ici et notre patrimoine historique. Et un développement dans le respect des lois québécoises et des règlements municipaux, n’en déplaise au fédéral et aux entreprises comme Telus. Nous posons aujourd’hui les premiers jalons de ce qui sera une proposition emballante pour les familles de la Vallée-du-Richelieu », a déclaré Yves-François Blanchet.

La rencontre a eu lieu au Centre de la Pointe-Valaine jeudi après-midi. Alain Therrien et Simon-Pierre Savard-Tremblay sont respectivement candidats dans La Prairie et Saint-Hyacinthe—Acton.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.