Publicité
2 septembre 2019 - 09:00

Élections 2019

Le chef du Bloc Québécois à la rencontre des élus de la région de Beloeil-Chambly

Par Salle des nouvelles

Le chef du Bloc Québécois et candidat dans Beloeil-Chambly, M. Yves-François Blanchet, a convoqué des maires, mairesses et conseillers municipaux de la circonscription à une table ronde afin de connaitre leurs préoccupations locales et régionales.

«Très intéressante et cordiale rencontre avec des élus municipaux de Beloeil-Chambly pour discuter des enjeux de la région et construire une plateforme locale et régionale basée sur les préoccupations des gens de ma région! Je suis impatient de travailler en concertation avec eux et de les soutenir dans leurs revendications, notamment au niveau fédéral », s’est exprimé M.Blanchet à la sortie de cette rencontre.

Le transport collectif, l’érosion des berges, la tour de communications Telus, la densification de la population et l’assiette fiscale, la pénurie de main-d’œuvre, la sécurité du transport ferroviaire, la circulation des embarcations sur la rivière Richelieu et l’accès à internet haute-vitesse sont en effet des enjeux que les élus présents ont mentionnés lors de cette rencontre et sur lesquels M. Blanchet portera une grande attention.

Afin de porter un regard plus détaillé sur la région, le chef du Bloc Québécois souhaite rencontrer l’ensemble des maires et mairesses de la circonscription de Beloeil-Chambly qu’il compte représenter au lendemain de l’élection fédérale qui se tiendra le 21 octobre prochain.

Jusqu’à maintenant, il est très heureux d’avoir eu l’occasion d’échanger avec plusieurs d’entre eux 

  • Mme Jocelyne G. Deswarte, mairesse de St-Mathias sur Richelieu ;
  • M. Martin Dulac, maire de McMasterville ;
  • Mme Marilyn Nadeau, mairesse de St-Jean-Baptiste ;
  • M. Jacques Ladouceur, maire de Richelieu ;
  • M. Denis Parent, maire d’Otterburn Park ; 
  • Mme Julie Daigneault, conseillère municipale à Chambly.

La tournée de M. Blanchet dans Beloeil-Chambly se poursuivra dans les prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.