Publicité
21 octobre 2019 - 16:01 | Mis à jour : 23:10

Il est officiellement élu dans sa circonscription

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet rafle la circonscription de Beloeil-Chambly

Par Salle des nouvelles

C’est maintenant chose faite: le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet est député de la circonscription de Beloeil-Chambly au terme d’une campagne électorale qui s’est étalée sur une quarantaine de jours.

M. Blanchet a coiffé au fil d’arrivée son plus proche adversaire Chloé Bernard du Parti populaire du Canada, Michel Blondin du Parti pour l’Indépendance du Québec, Pierre Carrier du Parti Vert du Canada, Matthew Dubé du Nouveau Parti démocratique, Marie-Chantal Hamel du Parti libéral du Canada ou Véronique Laprise du Parti conservateur du Canada.

Voici les résultats par candidats:

  1. Chloé Bernard, PPC: 188
  2. Yves-François Blanchet, BQ: 12 592
  3. Michel Blondin, PIQ: 85
  4. Pierre Carrier, PVC: 1 082
  5. Matthew Dubé, NPD: 3 471
  6. Marie-Chantal Hamel, PLC: 5 616
  7. Véronique Laprise PCC: 1 644

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.