Publicité

24 février 2020 - 12:00

Assemblée générale annuelle

Nouveaux exécutifs du Bloc Québécois pour la Rive-Sud

Par Salle des nouvelles

Les membres du Bloc Québécois de Longueuil-Saint-Hubert et ceux de Longueuil-Charles-Lemoyne se sont réunis, samedi 22 février à Longueuil, pour chacun élire leur nouveau conseil exécutif lors de leur assemblée générale annuelle (AGA). L’événement conjoint s’est tenu en présence de Denis Trudel, député de Longueuil-Saint-Hubert et Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, à titre d’orateur-invité.

Devant une centaine de militants, l'assemblée de samedi a procédé à l’élection du nouveau conseil exécutif des deux circonscriptions voisines. Voici les résultats pour Longueuil-Saint-Hubert:
 
Présidente : Mélissa Houle
Vice-président et représentant jeune : Florent Sabourin-Lefebvre
Trésorier : Jean-Sébastien Lamarche
Secrétaire : Ginette Guilbault
Conseillère et conseillers : Nicole Laberge, Rolland St-Louis et Daniel Gagnon.
 
Le nouvel exécutif 2020 pour Longueuil-Charles-Lemoyne est:
 
Président : Julien Bousquet-Hudon
Vice-président : Denis Châteauneuf
Trésorière : Valérie Audrain-Poirier
Secrétaire : Aline Lebel
Conseillers : Emmanuel Proulx et David Blanchard.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.