Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur rendez-vous

Le bureau du comté de Chambly rouvre aux citoyens

durée 06h00
11 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Par Salle des nouvelles

Le député de Chambly et ministre de l'Éducation Jean-François Roberge a ouvert de nouveau son bureau pour recevoir les citoyens sur rendez-vous.

À la suite des directives du gouvernement données au mois de mars dernier, les bureaux de comtés avaient fermé leurs portes aux visiteurs par mesure préventive pour éviter la propagation de la COVID-19.

« Malgré le fait que nous ne pouvions plus recevoir de citoyens physiquement, nous avons mis les bouchées doubles et nous avons poursuivi notre travail par téléphone et par courriel. Nous avons toujours été disponibles pour la population dès le jour 1 de la pandémie », souligne M. Roberge.

Des mesures sanitaires seront mises en place telles que le désinfectant à l’entrée pour le nettoyage des mains et des masques seront disponibles pour les citoyens qui le désirent.

Si une visite est nécessaire au bureau de comté, elle sera planifiée à l’avance afin de limiter le nombre de personnes dans l’établissement. Nous nous adaptons et ces nouvelles mesures sont pour le bien de tous afin de vaincre ce virus.

La circonscription dessert Chambly, Richelieu, Carignan, Saint-Mathias-sur-Richelieu et Saint-Basile-le-Grand. Le bureau est situé au 2028 avenue Bourgogne à Chambly. Pour le joindre, contacter le 450-658-5452 ou écrire à jean-francois.roberge.chmb@assnat.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les ingénieurs du gouvernement passent à la grève générale et illimitée

Les ingénieurs du gouvernement du Québec durcissent leur grève; elle deviendra générale et illimitée à compter du 6 juillet. À l'heure actuelle, la grève à durée indéterminée des membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec a lieu tous les jeudis, ainsi que les soirs et les fins de semaine. L'APIGQ ...

Publié hier à 18h00

Le Canada envisage de construire jusqu'à 10 nouveaux réacteurs nucléaires

Le gouvernement fédéral envisage de construire jusqu'à 10 nouveaux réacteurs nucléaires au cours des 15 prochaines années, dont au moins un en dehors de l'Ontario. Le ministre de l'Énergie, Tim Hodgson, annonce lundi une nouvelle stratégie fédérale en matière d'énergie nucléaire qui, selon les responsables, pourrait coûter plus de 100 milliards ...

Publié hier à 12h00

Un plan de 609,6 M$ sur cinq ans pour moderniser l'industrie de l'audiovisuel

La première ministre Christine Fréchette a annoncé un investissement de 609,6 millions $ sur cinq ans pour mettre en œuvre la Stratégie québécoise de l’audiovisuel 2026-2031, afin d’assurer la pérennité et la vitalité de l’industrie. Face à la montée de l’intelligence artificielle et des plateformes numériques qui bouleversent les habitudes de ...