Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sur rendez-vous

Le bureau du comté de Chambly rouvre aux citoyens

durée 06h00
11 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Chambly et ministre de l'Éducation Jean-François Roberge a ouvert de nouveau son bureau pour recevoir les citoyens sur rendez-vous.

À la suite des directives du gouvernement données au mois de mars dernier, les bureaux de comtés avaient fermé leurs portes aux visiteurs par mesure préventive pour éviter la propagation de la COVID-19.

« Malgré le fait que nous ne pouvions plus recevoir de citoyens physiquement, nous avons mis les bouchées doubles et nous avons poursuivi notre travail par téléphone et par courriel. Nous avons toujours été disponibles pour la population dès le jour 1 de la pandémie », souligne M. Roberge.

Des mesures sanitaires seront mises en place telles que le désinfectant à l’entrée pour le nettoyage des mains et des masques seront disponibles pour les citoyens qui le désirent.

Si une visite est nécessaire au bureau de comté, elle sera planifiée à l’avance afin de limiter le nombre de personnes dans l’établissement. Nous nous adaptons et ces nouvelles mesures sont pour le bien de tous afin de vaincre ce virus.

La circonscription dessert Chambly, Richelieu, Carignan, Saint-Mathias-sur-Richelieu et Saint-Basile-le-Grand. Le bureau est situé au 2028 avenue Bourgogne à Chambly. Pour le joindre, contacter le 450-658-5452 ou écrire à jean-francois.roberge.chmb@assnat.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Crédit de TPS: utile, mais aurait pu être mieux, dit une coalition contre la pauvreté

L'augmentation du crédit de TPS, annoncée plus tôt cette semaine, apportera certainement une aide qui sera utile aux gens à faible revenu, mais son mécanisme et d'autres aspects auraient pu être améliorés, estime une coalition de groupes qui luttent contre la pauvreté. Le premier ministre Mark Carney a annoncé une hausse de 25 % du crédit de TPS, ...

Publié hier à 12h00

Les libéraux proposent Anton Boegman comme commissaire à l'influence étrangère

Le gouvernement libéral a choisi Anton Boegman, ancien directeur général des élections de la Colombie-Britannique, pour administrer le registre fédéral prévu sur la transparence en matière d'influence étrangère. La candidature proposée de M. Boegman doit être approuvée par une résolution de la Chambre des communes et du Sénat après consultation ...

Publié le 28 janvier 2026

Les libéraux donnent la priorité au projet de loi sur la mise en liberté sous caution

Le gouvernement libéral a accepté de donner la priorité à l’adoption de son projet de loi sur la mise en liberté sous caution en suspendant l’examen de son projet de loi sur les crimes haineux. Le comité de la justice a adopté lundi une motion visant à interrompre l’étude article par article du projet de loi C-9 sur les crimes haineux afin de se ...