Publicité

22 septembre 2020 - 12:00

Isolement préventif

Le député Xavier Barsalou-Duval testé négatif à la COVID-19

Par Salle des nouvelles

Le député de Pierre-Boucher — Les Patriotes — Verchères, Xavier Barsalou-Duval, a été déclaré négatif à la COVID-19 hier.

Présent au caucus du Bloc Québécois du 8 septembre, le député s’était placé en isolement préventif après qu’un employé du cabinet du chef du Bloc Québécois avait contracté la maladie.

Bien qu’il ait reçu un test négatif, M. Barsalou-Duval restera en isolement préventif jusqu’au 28 septembre puisqu’il a été en contact avec le chef Yves-François Blanchet le 14 septembre dernier et que celui-ci est positif au coronavirus, conformément aux directives de la Santé publique du Québec.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.