Publicité

21 janvier 2021 - 13:00

Investiture prévue en mode virtuel le 6 février

Barsalou-Duval briguera un nouveau mandat

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou‑Duval soumettra à nouveau sa candidature sous la bannière du Bloc Québécois dans sa circonscription en vue des prochaines élections fédérales. L’investiture se déroulera sous format virtuel, samedi 6 février 2021 à 11 h.

« C’est avec entrain que j’annonce mon intention de me présenter aux électeurs pour une troisième fois. La situation de gouvernement minoritaire et les rumeurs d’élections hâtives nous obligent à nous tenir prêts en vue d’un éventuel scrutin qui pourrait avoir lieu à tout moment », a déclaré Xavier Barsalou-Duval.

« Étant originaire de la circonscription et résident de Boucherville, c’est un honneur pour moi de représenter les gens de chez nous et j’en éprouve une immense fierté. Au fil des cinq dernières années, j’ai eu l’occasion d’approfondir mes liens avec les citoyennes et les citoyens de la circonscription ainsi que d’acquérir une précieuse expérience parlementaire », indique le député de Pierre-Boucher—Les Patriotes — Verchères.

Le jeune père de famille est particulièrement fier du chemin parcouru depuis sa première élection en 2015 : « Nous avons depuis, aidé des milliers de citoyens qui avaient des difficultés à être correctement servis par les différents ministères fédéraux. Nous avons été proactifs sur le terrain et nous avons aussi travaillé avec la population sur des enjeux locaux importants tels que la sécurité sur le Richelieu, la voie ferrée à Boucherville et la protection des berges du Saint-Laurent », ajoute monsieur Barsalou-Duval.

« J’ai la ferme intention de demeurer présent pour défendre les intérêts du Québec et des gens de la circonscription, et ce, tout en continuant de promouvoir la fierté d’être Québécois ainsi que la nécessité de se donner un pays », conclut Xavier Barsalou-Duval.

Pour être en mesure de participer à l’investiture du Bloc Québécois de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères, vous devez prendre votre carte de membre au coût de 5 $ en allant sur le site www.blocquebecois.org. Il y est aussi possible de faire une contribution en ligne.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.