Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Régie de police Richelieu-Saint-Laurent lance son site Web

durée 00h00
30 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent est annonce la mise en ligne de son tout nouveau site Web, accessible au www.police-rsl.qc.ca. Il s'agit d'un outil privilégié pour informer la population des services de sécurité publique offerts, des actions posées dans la communauté, du fonctionnement du service de police, ainsi que de ses actualités.

Le site Internet se veut avant tout un moyen de communication rapide et efficace entre les citoyens, les municipalités et la Régie. Les citoyens pourront en tout temps y faire part de leurs commentaires. Les demandes seront étudiées dans une période de trois jours ouvrables. Le site devient donc un bon instrument d'évaluation des opérations du service de police et permet une amélioration constante. Rappelons que pour toute urgence, les citoyens doivent composer le 911.

Connaître la Régie et se protéger

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent invite la population à visiter les pages virtuelles des différentes unités afin de connaître l'étendue des tâches effectuées par l'ensemble de ses policières et policiers. De plus, le site Internet offre une panoplie de conseils de prévention utiles, touchant tous les citoyens.

Travailler à la Régie

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent est toujours à la recherche de bons candidats pour se joindre à son équipe. Des postes sont régulièrement disponibles comme policier, préposé aux communications 911 ou en administration. Les gens intéressés peuvent soumettre leur candidature directement sur le site Web.

Nouveau design

La Régie modernise aussi son image. Les véhicules arborent une nouvelle présentation visuelle dynamique. L'adresse du site Web est visible, pour inciter les gens à y naviguer. Bonne visite !

(Source : Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent)

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Étude: peu de différence entre 7000 et 10 000 pas par jour

L'objectif bien connu de dix mille pas par jour n'offre que peu d'avantages pour la santé si on le compare à une cible de sept mille pas par jour, conclut une nouvelle revue systémique publiée par des chercheurs australiens. Oui, disent les auteurs, marcher dix mille pas par jour plutôt que sept mille réduit le risque de décès toutes causes ...

Publié le 31 juillet 2025

Hausse des décès du cancer du col de l'utérus chez les 35-44 ans au Canada

On observe une montée des décès du cancer du col de l'utérus chez certains groupes de femmes au Canada, en particulier les 35-44 ans. Le Dr Marc Steben, président du Congrès mondial sur les ITS et le VIH, qui se tenait à Montréal cette semaine, déplore que le Canada ne mette pas en place une stratégie nationale pour dépister le VPH, la principale ...

Publié le 31 juillet 2025

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...