Quatre professionnels honorés pour leur excellence au travail
Servirplus, une entreprise de Beloeil spécialisée dans l'offre de soins de santé et de services psychosociaux privés, a tenu récemment son Gala reconnaissance, visant à honorer des employés qui se sont distingués par l'excellence de leur travail.
Au cours de cette soirée, quatre prix ont été remis. Le prix Employé de l'année a été décerné à l'infirmier Christophe Rifflart pour sa polyvalence, l'empathie et la rigueur dont il fait preuve auprès de la clientèle âgée et vulnérable de la région de Montréal.
Le prix Idée de l'année est allé à l'infirmière Véronique St-Pierre. Cet honneur lui a été décerné pour sa proposition d'un projet de soins infirmiers dans le cadre d'un chantier de construction dans la région de Saint-Ferdinand.
Le titre de Recrue de l'année a de son côté été attribué à l'intervenante psychosociale Amélie Rioux. Mme Rioux œuvre dans des CPE et des CLSC des régions de Montréal et de Laval, où elle pratique avec une jeune clientèle atteinte de troubles envahissants du développement, d'autisme, de troubles de comportement et du langage.
Enfin, le prix Monique Tremblay, qui vise à souligner le brio d'un employé du volet administratif de l'entreprise, est allé à Diane Simard. Superviseure des préposés aux bénéficiaires de la région de Québec, Mme Simard a été choisie pour son ardeur et son attitude positive, deux qualités qu'elle a su transmettre à toute son équipe. (M.L.)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.