La tarification du stationnement est suspendue au CLSC des Patriotes

Par Isabelle Laramée
La direction du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Richelieu-Yamaska a annoncé, le 12 novembre, la suspension de la tarification des espaces de stationnements du CLSC des Patriotes et du Centre d’hébergement Marguerite-Adam, à Beloeil
La direction du CSSS Richelieu-Yamaska dit toutefois ne pas remettre en doute son désir de rendre les stationnements payants. La tarification est d'ailleurs déjà en vigueur dans les autres établissements sous sa responsabilité.
Le CSSS Richelieu-Yamaska indique attendre le jugement de la Cour supérieure au sujet de sa requête visant à annuler le règlement municipal imposant la gratuité du stationnement hors rue à Beloeil. La décision pourrait être rendue dans plusieurs mois.
D’abord prévue pour le 1er octobre, l’entrée en vigueur de la tarification du stationnement du CLSC des Patriotes avait donné lieu à des manifestations de la part d'organismes communautaires et de la clientèle. Des problèmes techniques aux bornes de paiement n'ont cependant pas permis d'appliquer la tarification du stationnement de l'établissement beloeillois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.