Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Remplacement ou ajout de glissières de sécurité

Transports Québec procédera au remplacement ou à l’ajout de glissières de sécurité sur la route 223, à Saint-Basile-le-Grand, à Beloeil, à Saint-Marc-sur-Richelieu et à Saint-Antoine-sur-Richelieu.
Photo: Archives, Luc GiardTransports Québec procédera au remplacement ou à l’ajout de glissières de sécurité sur la route 223, à Saint-Basile-le-Grand, à Beloeil, à Saint-Marc-sur-Richelieu et à Saint-Antoine-sur-Richelieu.
durée

Transports Québec informe les usagers de la route qu’il procédera au remplacement ou à l’ajout de glissières de sécurité sur la route 223, à Saint-Basile-le-Grand, à Beloeil, à Saint-Marc-sur-Richelieu et à Saint-Antoine-sur-Richelieu. Ces travaux se dérouleront du 10 au 12 décembre, entre 6 h et 18 h.

Tout au long de l’intervention, qui se fera sur quelques centaines de mètres à la fois, la circulation se fera en alternance, à l’aide de feux de signalisation. Les travaux seront effectués entre 6 h et 18 h.

Prenez note que ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Le ministère des Transports invite les usagers de la route à consulter la section Mobilité Montréal du site quebec511.info pour s’informer sur les entraves, planifier leurs déplacements, connaître les conditions routières et de circulation, en temps réel.

(Source : Transports Québec)