Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Recherché pour introduction par effraction

durée 00h00
26 juillet 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

La Régie intermunicipale de police Richelieu–Saint-Laurent est à la recherche d'un homme qui a commis une introduction par effraction dans une résidence de Beloeil, le 31 mai dernier.

Selon les policiers, le malfaiteur a fracassé une fenêtre arrière d'une maison de la rue Ange-Aimé-Lebrun, vers 21 h 20. Surpris par une voisine, il a alors prétendu chercher son chat, avant de s'éloigner tranquillement du témoin. Il a finalement pris la fuite à pied et n'a pas été retrouvé par la suite.

Afin de faciliter les recherches, les policiers ont diffusé un portrait-robot du suspect. Il s'agit d'un homme au teint foncé d'environ 40 ans. Il mesure 1,73 m et pèse autour de 70 kg. Il a les cheveux frisés noirs et s'exprime en français.

Au moment de commettre son méfait, il était vêtu d'un jean et de chandail à manches courtes.

Pour transmettre de l'information liée à ce crime ou à tout autre crime, il suffit de téléphoner au 450 536-3333, poste 1. Le numéro de référence est le RSL-120531-058 DES-2013-064. On peut aussi joindre la Régie par courriel à [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...