Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

TC Media révèle les nouveaux sites web de ses journaux locaux

durée 00h00
8 novembre 2013
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La source première d'information locale, régionale et communautaire au Québec et dans les provinces de l'Atlantique

Montréal, 29 octobre 2013 – TC Media est fière d'annoncer la refonte complète des sites web de l'ensemble de ses journaux locaux à travers le Canada incluant ceux de l'Ontario et de la Saskatchewan. Épurés, optimisés et au goût du jour, les nouveaux sites d’information locale, régionale et communautaire de TC Media mettent davantage en valeur leur contenu et proposent une navigation simple et efficace. Quant aux partenaires et annonceurs, ceux-ci conservent toujours une place privilégiée sur le site grâce, notamment, aux formats publicitaires habituels dont l'impact se voit amplifié avec la nouvelle interface.

« C'est plus de 160 sites web qui ont été renouvelés afin de s'arrimer aux tendances de l'industrie et de mieux répondre aux besoins des consommateurs et annonceurs, explique Laurent Elkaim, vice-président, gestion des produits et opérations numériques. Nos nouveaux sites web viennent bonifier notre offre d'information locale disponible en version imprimée et mobile et permettent de partager, de façon continue et en temps réel, l'actualité de différentes régions à travers le Canada. »

Au-delà d’un design complètement rafraîchi, les internautes trouveront sur leur site d'information locale un contenu riche et pertinent au sujet de leur communauté. Une couverture pointilleuse des nouvelles locales est offerte tant en politique, en économie, en sport, en culture que sur les faits divers afin d'être la source d'information locale pour les communautés. Les images, les diaporamas et une nouvelle galerie vidéos sont d'ailleurs des fonctionnalités davantage mises de l'avant qui viennent enrichir le contenu présenté. Un nouvel agenda des événements a également été créé pour leur permettre de rester brancher sur leur communauté.

Les annonceurs locaux, pour leur part, bénéficient d'une portée élargie vers la communauté environnante grâce au réseau numérique des sites locaux de TC Media. Ainsi, ils rejoignent directement un auditoire local, ciblé et engagé.

Visitez le mesnouvelleslocales.ca pour trouver votre site d'information locale.

À propos de TC Media

Chef de file de solutions médias et d’activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9 500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...