Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plein feu sur la Fête nationale

durée 00h00
7 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Isabelle Laramée

BELOEIL. Les Québécois pourront festoyer pendant deux jours à Beloeil, les 23 et 24 juin. Feux d’artifice et spectacles familiaux sont au programme pour la Fête nationale.

Les festivités débuteront à 22 h le lundi 23 juin. La rivière Richelieu brillera alors de mille feux grâce aux feux d'artifice, présentés en partenariat avec Mont-Saint-Hilaire. De la musique enveloppera le tout.

La journée du mardi 24 juin sera à caractère familial. Le parc du Petit-Rapide se transformera en aire de pique-nique familial, où se tiendront des activités dès 11 h. Un spectacle de musique traditionnel mettra de l’ambiance à 13 h, tandis qu’Arthur L’Aventurier divertira petits et grands à compter de 15 h.

La Ville remettra par ailleurs des coupons pour un tirage qui aura lieu le 6 septembre. Les 200 premiers participants auront aussi droit à un drapeau du Québec.

En cas de pluie, les activités auront lieu à l’aréna André-Saint-Laurent (799, rue Lajeunesse). Le stationnement de l’épicerie Maxi sera disponible durant les activités. Des supports à vélo seront aussi disponibles. Pour plus d'information : www.ville.beloeil.qc.ca.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 25 août 2025

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...

Publié le 4 juillet 2025

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...

Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...