Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une belle réussite pour 1300 adeptes de course à pied

durée 10h12
26 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Stéphane Gauthier
email
Par Stéphane Gauthier, Journaliste

Dimanche, le 26 octobre, plus de 1300 inscriptions à la dernière manche du Défi Dix 30, le départ se donnait à l’école secondaire Ozias-Leduc. Des parcours étaient disponibles pour les coureurs de tout âge, de 1km à 10 km et pour l’occasion, les coureurs pouvaient se déguiser et courir dans le merveilleux décore au bas de la montagne Mont St-Hilaire.

Le Défi Dix 30 contenait 6 manches qui à débuté le 4 mai à Longueuil passant par les villes de Boucherville, Brossard et se terminant au Mont St-Hilaire. Plus de 6700 personnes ont participé au Défi Dix 30 cette année qui a pour but d’assurer une jeune relève de coureur et de promouvoir la santé et le bien-être.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...