Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une supplémentaire pour le spectacle de Nicolas Noël

durée 14h37
19 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le père Nicolas Noël désire transmettre un message constructif aux jeunes et moins jeunes qui assisteront à son nouveau spectacle samedi le 6 décembre à 11h et à 14h dans la salle Desjardins du Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe.

«C’est terminé le temps de demander si l’enfant a été sage. Ce que je veux maintenant, c’est de rencontrer le cœur des enfants et de les renforcer positivement», mentionne le père Noël. Il leur recommande aussi de dire « je t’aime » au lieu de merci lorsqu’ils reçoivent un cadeau et aux parents de répondre « merci ».

Le spectacle, dont la durée varie entre 45 et 50 minutes, dévoilera le secret de la poussière d’étoiles, déposée sur Terre par la fée des Étoiles en personne. La pièce permettra également au lutin de M. Noël, Grésille, «grandir dans son cœur à travers des expériences.» Après la prestation du duo, Nicolas Noël se garde du temps pour rencontrer les enfants.

De plus, 12 nouvelles chansons composées par François Tremblay, mieux connu sous le nom d’Arthur L’aventurier, en collaboration avec M. Noël seront interprétées sur scène.

«Je suis fier des enfants, mais il faut qu’eux aussi se le disent. Et joyeux Noël!», conclut le père Noël.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...