Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un dévoilement Rebelle

durée 22h38
27 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Stéphane Gauthier
email
Par Stéphane Gauthier, Journaliste

Jeudi, le 27 novembre, Carrier Harley Davidson de St-Hyacinthe a dévoilé la gamme spécialement conçue pour les dames.

Que se soit le coté «rocker» ou classique, le dévoilement a démontré qu’il y avait une place pour la femme dans le monde de la moto avec des couleurs et des hauteurs de selle appropriée.

Les rutilantes Harley ont fait vibrer plus d’une femme qui s’étaient déplacées en grand nombre pour admirer le travail de l’équipe de Carrier Harley qui a su innover avec sa nouvelle gamme de motos customisées Rebelle, une section bien à vous mesdames qui saura vous charmer et vous donner le goût de vous laisser emporter à la venu du printemps.

Vous pouvez contempler de vos yeux les rutilantes Harley Rebelle au 5630, rue Martineau à St-Hyacinthe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...