Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PARC amassera des des denrées et de l'argent pour Moisson Rive-Sud

durée 14h07
25 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le réseau d’entrepreneurs Partenaires d’affaires réseau construction (PARC) a choisi la cause de Moisson Rive-Sud et récolte sous et denrées lors des différentes activités offertes aux membres.

Moisson Rive-Sud étant un réseau qui redistribue des denrées à près de 80 organismes communautaires de la Montérégie chaque semaine, PARC considère que d'aider Moisson Rive-Sud, c’est aider plusieurs autres organismes sur le territoire qui sont souvent supportés localement par les entreprises membres. «Aider Moisson Rive-Sud c’est aider un réseau, ça touche beaucoup de gens», mentionne la présidente fondatrice de PARC, Marie-Hélène Labrecque.

Moisson Rive-Sud constitue la plus importante banque alimentaire de la Montérégie en distribuant plus de 3,7 millions de kilos de denrées annuellement aux organismes accrédités qui desservent 56 000 personnes, dont 22 000 enfants, chaque mois.

Le principal objectif de Moisson Rive-Sud consiste en l’approvisionnement et la redistribution d’une plus grande quantité et variété d’aliments afin de nourrir l’ensemble de la population fragilisée de la collectivité.

PARC est un réseau d’entrepreneurs de divers secteurs de la construction. Il cherche à offrir des avantages à ses membres à travers des activités de réseautages, ainsi que d’offrir les meilleurs services aux entreprises et aux développeurs en matière de construction.

Pour ce faire, PARC se donne pour objectif de recruter des membres possédant une grande expertise dans leur domaine respectif, ainsi qu’un haut niveau d’éthique, afin de pouvoir favoriser la libre circulation d’information relative au marché de la construction envers tous les membres du Groupe.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 20 mars 2025

Une étude permet de mieux comprendre le fonctionnement des lymphocytes T

Des travaux réalisés à Montréal permettent de mieux comprendre le fonctionnement d'une composante essentielle du système immunitaire, ce qui pourrait un jour mener à des applications cliniques dans le traitement de problèmes comme les infections ou même le cancer. Au terme de dix années de travaux, la docteure Nathalie Labrecque, aujourd'hui à ...

Publié le 13 mars 2025

Prévisions de MétéoMédia: un printemps en quête d'identité

Les températures oscilleront entre froid et douceur dans les prochaines semaines, selon les prévisions de MétéoMédia, qui laisse présager un printemps ponctué d’aléas et de rebondissements météorologiques. Bonne nouvelle pour les skieurs, malgré un début de saison tardif, les conditions d’enneigement sont favorables à ce que la saison ...