Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un concert hommage au violoniste Fritz Kreisler aura lieu à la maison Villebon de Beloeil

durée 12h09
17 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le jeudi 30 avril prochain à 19h30, la maison de la culture Villebon ouvre ses portes aux amateurs de musique classique pour un concert hommage à Fritz Kreisler. Ewald Cheung et Philip Chiu feront la paire pour vous présenter avec humour et virtuosité les mélodies de ce grand compositeur.

Lorsqu’on évoque les plus grands violonistes du XXe siècle, Fritz Kreisler est incontournable. Réputé pour son vibrato et son glissando, il a su gagner le cœur du public par sa virtuosité époustouflante et son charisme indéniable. Le violoniste Ewald Cheung et le pianiste Philip Chiu présenteront un concert hommage, tantôt délirant, tantôt passionné.

Les billets pour ce spectacle sont en vente au coût de 5 $ par personne, taxes incluses. Il est possible de se procurer des billets à la maison de la culture Villebon du mardi au jeudi ainsi que les samedis et dimanches. Il est également possible de réserver par courriel ou de s'en procurer à la porte le soir du spectacle. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

De la pluie, de la neige et du grésil sont au menu pour la journée de lundi au Québec

La prudence est de mise sur les routes du Québec, lundi, alors que de la pluie, de la neige et du grésil sont attendus au courant de la journée dans les différentes régions de la province. À Montréal, la neige qui est tombée dimanche a fait place à la pluie, mais les flocons seront de retour plus tard lundi. On s'attend à des accumulations de ...

Publié le 7 novembre 2025

La FPJQ part en croisade contre les faux médias sans journalistes propulsés par l'IA

La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) lance une première salve contre les faux médias en ligne propulsés par l’intelligence artificielle (IA) dont le contenu n’est soumis à aucune règle déontologique ou éthique. «On a vu l'apparition de médias en ligne qui, essentiellement, ce qu'ils font, c'est qu'ils reprennent le ...