Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Spectacle autochtone

Twin Flames à Mont-Saint-Hilaire le 24 novembre prochain

durée 15h00
23 novembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la deuxième édition de sa Série de spectacles « Découverte autochtone », La Maison amérindienne de Mont-Saint-Hilaire en collaboration avec Diffusions de la coulisse de Beloeil accueillera, le samedi 24 novembre à 20 h, le duo musical autochtone de l’heure, Twin Flames !

Ce duo, mari et femme, captivant réunit deux auteurs-compositeurs-interprètes, Chelsey June, métisse Algonquine et Crie d'Ottawa et Jaaji, un Inuit Mohawk du Nunavik et de Kahnawake. Malgré les origines polaires opposées, les Flammes Jumelles ont trouvé un langage musical commun. Ensemble, ils font écho aux voix de leurs ancêtres et représentent la vie sur terre en chantant tant en anglais, en français qu’en inuktitut.

Gagnant du prix auteurs-compositeurs autochtones de l'année au Canadian Folk Music Award en 2016 et 2017 le duo Twin Flames vient de remporter les prix du meilleur album Folk pour « Signal Fire », son dernier album et du meilleur duo de l’année au Native American Music Award 2018. Ensemble, Chelsey June et Jaaji révèlent l'immense pouvoir de la musique pour relier les gens de tous les horizons. Cette soirée sous les sonorités folk-pop vous emmènera dans un voyage musical à travers le Canada et l’Arctique.

Les billets au coût de 23 $ sont disponibles à La Maison amérindienne. Il vous est possible de payer par carte de crédit, carte débit ou en argent comptant. Les places étant limité, communiquez avec nous dès maintenant par téléphone au (450) 464-2500 ou par courriel à [email protected].

La Maison amérindienne est située au 510, Montée des Trente à Mont-Saint-Hilaire et a pour mission de favoriser les échanges, le partage et le rapprochement des peuples par le biais d’activités muséales, environnementales et gastronomiques mettant de l’avant le savoir et savoir-faire autochtone.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

26 avril 2024

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

26 avril 2024

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...