Publicité
22 mars 2019 - 16:01 | Mis à jour : 16:10

Arrestation à Saint-Jean-sur Richelieu pour homicide involontaire

Par Salle des nouvelles

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec et le Service de police de Saint-Jean-sur Richelieu, ont procédé hier soir à l’arrestation d’un homme de 25 ans de Saint-Jean-sur –Richelieu.

 

Rappelons que le 24 août 2018 vers 03h15, les policiers de St-Jean-sur-Richelieu se sont rendu au bar le Petit Laurier, pour un individu blessé à la tête.  Arrivés sur les lieux,  les policiers ont localisé la victime, Philippe Lareau, inconsciente. Malheureusement, la victime est finalement décédée le vendredi 31 août 2018 suite à plusieurs interventions médicales. 

 

Francis Paradis devait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu pour l’homicide involontaire de Philippe Lareau. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.