Publicité
2 avril 2019 - 09:00 | Mis à jour : 11:22

Présidence des Producteurs de grains du Québec

Un producteur de grains de la Montérégie réélu

Par Salle des nouvelles

Fier représentant depuis 2006 des Producteurs de grains du Québec (PGQ), Christian Overbeek reste à la tête du regroupement pour au moins deux ans. L'association, qui représente près de 10 500 producteurs des quatre coins du Québec, était récemment en élection. 
 
Élu sans opposition, M. Overbeek assurera la présidence des PGQ pour 2019-2020. Il y a été élu la première fois en 2006. 
 
« Je remercie l’ensemble des producteurs pour leur confiance. Je m’engage à continuer à les représenter fidèlement. Comme ils le savent, ma porte est toujours ouverte : je suis toujours disponible pour discuter et échanger en cours de mandat. Nous sommes à un moment important dans l’histoire des producteurs et je suis prêt à relever les défis qui s’annoncent », explique M. Overbeek.
 
Producteur de maïs, de soya et de blé dans la région de la Montérégie, M. Overbeek est agroéconomiste et membre de l’Ordre des agronomes du Québec. Entre autres implications, il fait partie du conseil exécutif de l’Union des producteurs agricoles (UPA). 
 
Par ailleurs, le conseil d’administration des PGQ a procédé à la confirmation des autres dirigeants de l’organisation. Voici donc la composition complète du comité exécutif des PGQ : 
 
M. Christian Overbeek, président  
M. Sylvain Pion, 1er vice-président 
M. Gilles Brisson, 2e vice-président 
M. Alain Gervais, 1er membre du comité exécutif 
M. Pierre Murray, 2e membre du comité exécutif 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.