Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 22 au 25 août

Quatre jours de festivités à venir à Saint-Lambert

durée 09h00
17 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Du 22 au 25 août, l’ambiance sera à la fête à Saint-Lambert. C’est que depuis maintenant 44 ans, la municipalité est fière d’inviter la population locale et les visiteurs à fréquenter le festival Saint-Lambert en Fête, un événement devenu un des incontournable de l’été.

Il faut dire que la situation géographique de Saint-Lambert de même que  les charmes du centre-ville ont tout pour séduire les festivaliers.

Cette année, une programmation exceptionnelle.  Entre autres : Loud (22 août) à Cœur de Pirate (23 août) en passant par Sylvain Cossette (24 août) et Brimbelle (25 août) sur la scène Desjardins. Plusieurs autres artistes se produiront pendant la durée du festival sur les scènes RBC et TD.  En tout près de 90 spectacles qui sauront assurément plaire aux nombreux festivaliers.

Quant à la célèbre braderie présentée sur la rue Victoria, charmante rue bordée de parcs et des nombreux et sympathiques cafés et bistros-terrasses, elle attirera sans aucun doute son lot de chasseurs d’aubaines.

Le Village des enfants IGA Louise Ménard en partenariat avec CIBC, une des grandes attractions du festival, sera de retour avec ses jeux variés et ses animations pour les tout-petits. Les amuseurs de rue et leurs personnages hauts en couleur, tous plus fascinants les uns que les autres, ajouteront à la magie des lieux.

Également à ne pas manquer : la spectaculaire démonstration de planche à roulettes (skateboard) présentée par Palm Isle, qui aura lieu le jeudi 23 août.

Le réseau de transport de Longueuil, fier partenaire du festival, offrira la gratuité pour les festivaliers depuis le métro de Longueuil pendant tout le festival afin de limiter l’utilisation des voitures.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

durée Hier 15h00

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

durée Hier 12h00

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...