Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du 22 au 25 août

Quatre jours de festivités à venir à Saint-Lambert

durée 09h00
17 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Du 22 au 25 août, l’ambiance sera à la fête à Saint-Lambert. C’est que depuis maintenant 44 ans, la municipalité est fière d’inviter la population locale et les visiteurs à fréquenter le festival Saint-Lambert en Fête, un événement devenu un des incontournable de l’été.

Il faut dire que la situation géographique de Saint-Lambert de même que  les charmes du centre-ville ont tout pour séduire les festivaliers.

Cette année, une programmation exceptionnelle.  Entre autres : Loud (22 août) à Cœur de Pirate (23 août) en passant par Sylvain Cossette (24 août) et Brimbelle (25 août) sur la scène Desjardins. Plusieurs autres artistes se produiront pendant la durée du festival sur les scènes RBC et TD.  En tout près de 90 spectacles qui sauront assurément plaire aux nombreux festivaliers.

Quant à la célèbre braderie présentée sur la rue Victoria, charmante rue bordée de parcs et des nombreux et sympathiques cafés et bistros-terrasses, elle attirera sans aucun doute son lot de chasseurs d’aubaines.

Le Village des enfants IGA Louise Ménard en partenariat avec CIBC, une des grandes attractions du festival, sera de retour avec ses jeux variés et ses animations pour les tout-petits. Les amuseurs de rue et leurs personnages hauts en couleur, tous plus fascinants les uns que les autres, ajouteront à la magie des lieux.

Également à ne pas manquer : la spectaculaire démonstration de planche à roulettes (skateboard) présentée par Palm Isle, qui aura lieu le jeudi 23 août.

Le réseau de transport de Longueuil, fier partenaire du festival, offrira la gratuité pour les festivaliers depuis le métro de Longueuil pendant tout le festival afin de limiter l’utilisation des voitures.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié le 1 juillet 2025

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié le 1 juillet 2025

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...