Publicité
22 octobre 2019 - 10:40 | Mis à jour : 10:49

Responsable du groupe d’entraide

Recherche de bénévoles à l'Association Pulmonaire du Québec à Beloeil

Par Salle des nouvelles

L’Association Pulmonaire du Québec a annoncé être à la recherche intensive de bénévoles actuellement.

Le poste recherché est celui de responsable du groupe d’entraide apnée-Belœil ainsi que quelques bénévoles pour aider le principal responsable. Les compétences recherchées sont les suivantes:

· Sens de l'organisation

· Entregents

· Désire d'aider les gens

· Être à l’écoute des besoins du groupe

· Être disponible et se déplacer aux rencontres le troisième jeudi de chaque mois de 18h30 à 21h00 (sauf les mois de décembre-janvier -juin-juillet et août ou nous faisons relâche) et faire quelques appels téléphoniques. 

· Il n'est pas nécessaire de connaître la maladie. Le poste est ouvert à tous ceux qui aiment aider et apprendre en même temps.

Pour plus d'information contactez Elaine Bilodeau 1-888-768-6669 poste 230 ou par courriel [email protected]poumon.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vallée-du-Richelieu Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vallée-du-Richelieu Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.